top of page
  • Admin

UMAREX, LE PREMIER DE LA CLASSE

Umarex, fabricant allemand, voit le jour en 1972 sous le nom de Mayer & Riem avec un seul modèle de pistolet à balles à blanc : le Perfecta Model G1. Aujourd'hui c'est le premier fabricant de répliques d'armes au monde et le premier importateur d’armes à air comprimé en Europe. Quand on vous dit que c'est le premier de la classe !


Dans son catalogue, des licences dont la réputation n’est plus à faire telles que Beretta, Browning, Colt, Heckler & Koch, Ruger, Smith & Wesson, Glock, ... et plus récemment la marque Carl Walther dont Umarex France est devenu le distributeur exclusif au début de l'année 2021. Ces licences lui permettent de proposer des répliques parfaitement identiques aux modèles d'origine.


La marque offre une sélection d'armes très large avec des gammes à air, d'alarme & de défense, réglementées catégorie B, de chasse et de tir, d'airsoft et leurs munitions ainsi que des produits complémentaires d'auto-défense (bombes anti-agressions, alarmes sonores, matraques, menottes, shokers, ...) et enfin de l'archerie. Si l'on rajoute à cela, les optiques et lampes, la coutellerie, la bagagerie et l'entretien, la gamme est complète.


Sa gamme phare T4E, qui signifie Training for Engagement, est désormais une référence incontournable de l'auto-défense. Elle permet l'utilisation de diverses munitions : billes de caoutchouc de plusieurs types, billes au poivre, billes de craie, etc. T4E est également utilisée par les professionnels du maintien de l'ordre dans leur entraînement.


Leur offre est réservée exclusivement à la vente aux professionnels.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page